A votre santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A votre santé

Forum bien-être santé, medecines douces
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Psychothérapie intégrative sur Toulouse, Manosque

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilbert




Nombre de messages : 1
Age : 74
Localisation : Toulouse, Manosque, Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

Psychothérapie intégrative sur Toulouse, Manosque Empty
MessageSujet: Psychothérapie intégrative sur Toulouse, Manosque   Psychothérapie intégrative sur Toulouse, Manosque Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:06

J'exerce oomme psychothérapeute intégratif et socio somato analytique, art thérapeute et maître enseignant Reiki

J'utilise la PNL, la sophrologie, la psychothérapie socio somato analytique, le décodage biologique des maladies et la Biologie Totale, l'art thérapie, l'hypnose éricksonienne, la sophrologie, la psychogénéalogie ou le Reiki dans le traitements des troubles du comportement (alimentaire, sexuel), la lutte contre les addictions (tabac, drogue, alcool), la gestion du stress, la confiance et l'estime de soi, le travail de deuil ou l'accompagnement dans et sur un projet de vie, avec une approche junguienne.

Je dspense par ailleurs des formations aux quatre degrés du Reiki Usui et des formatios certifiantes en PNL (normes NL PNL - INLPTA)

Adultes, Couples, Adolescents, Enfants

Sur rendez vous : 05 61 99 66 45 ou 06 75 03 59 75
Toulouse centre ville
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qi-bio.com
 
Psychothérapie intégrative sur Toulouse, Manosque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A votre santé :: Santé - Environnement :: Professionnels, faites vous connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser