A votre santé

Forum bien-être santé, medecines douces

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Psychothérapie intégrative sur Toulouse, Manosque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilbert

MessageSujet: Psychothérapie intégrative sur Toulouse, Manosque   Dim 25 Mar - 23:06

J'exerce oomme psychothérapeute intégratif et socio somato analytique, art thérapeute et maître enseignant Reiki

J'utilise la PNL, la sophrologie, la psychothérapie socio somato analytique, le décodage biologique des maladies et la Biologie Totale, l'art thérapie, l'hypnose éricksonienne, la sophrologie, la psychogénéalogie ou le Reiki dans le traitements des troubles du comportement (alimentaire, sexuel), la lutte contre les addictions (tabac, drogue, alcool), la gestion du stress, la confiance et l'estime de soi, le travail de deuil ou l'accompagnement dans et sur un projet de vie, avec une approche junguienne.

Je dspense par ailleurs des formations aux quatre degrés du Reiki Usui et des formatios certifiantes en PNL (normes NL PNL - INLPTA)

Adultes, Couples, Adolescents, Enfants

Sur rendez vous : 05 61 99 66 45 ou 06 75 03 59 75
Toulouse centre ville
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.qi-bio.com

Psychothérapie intégrative sur Toulouse, Manosque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1